lundi 14 septembre 2009

38 Birch Grove

Quelques photos de la maison.

L'entrée principale (par laquelle on n'entre jamais, il y a tout plein de serrures et d'alarmes).

Ma chambre (plus petite que les deux autres, elle n'a qu'un lit simple mais le loyer est moins cher). Le lit est chouette, en plus d'être confortable j'ai l'impression de dormir sur une étagère et ça m'amuse énormément (jusqu'à ce que je dorme).

Vue de ma fenêtre : Birch Park par lequel je passe pour aller à l'école. Il est plein d'écureuils gris à queue non touffue et il paraît qu'il est dangereux la nuit.

La cuisine. Elle est très grande, on n'en voit que la moitié ici.

Les toilettes de Harry Potter, sous les escaliers.

L'immense canapé du salon. Ma coloc' est assise en tailleur pour montrer la profondeur.

La cheminée qui marche au gaz! Les charbons sont faux mais on n'y voit que du feu...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire