jeudi 15 avril 2010

Ne te découvre pas d'un fil

J'ai repris les cours automatiquement après des vacances baignées de soleil et de bonheur. Les élèves me laissent tranquille, ils montrent un manque d'intérêt poli et sans agacement pour les théories divergentes du lapin de Pâques et des cloches partant à Rome. J'ai fini par rendre les nouvelles d'Asimov pour en emprunter d'autres de Saki, dont j'avais dû traduire un extrait en prépa et que je voulais lire depuis. Je lis de longues heures dans la salle des professeurs car ma chambre ne reçoit pas la lumière du soleil dans l'après-midi, et cette habitude devrait se confirmer au fur et à mesure des examens qui passent et des élèves qui ne prendront plus la peine de venir en cours.

Pendant les travaux, l'exposition continue

Je suis allée voir Le choc des titans en essayant de retrouver quelles histoires avaient été mélangées pour créer cette chose sans queue ni tête. C'est un jeu à la fois amusant et affligeant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire